Produit ajouté au panier avec succès

Total produits TTC
Frais de port TTC To be determined
Total TTC
Continuer mes achats Finaliser ma commande

Driver Ping G400 MAX

Ce driver G400 MAX PING est le fruit des avancées technologiques issues des recherches d'aérodynamismes réalisées dans les souffleries d'une grande usine de F1!

Votre prix 469,00 €

☎ Commande Express au 01 42 22 90 33

DRIVER PING G400 MAX 

Pour homme droitier ou gaucher, manche graphite.

Le nouveau Driver G400 Max possède une tête de 460cc

En augmentant le volume de la tête de 3% pour la porter à 460cc PING a augmenté le moment d'inertie et positionné le centre de gravité plus bas et plus en arrière, le résultat étant de vous offrir plus de tolérance de jeu.

Un poids en tungstène de haute densité placé dans la semelle

Il a permis d'obtenir un centre de gravité le plus bas possible; la trajectoire de balle est plus haute mais avec beaucoup moins de spin et donc une meilleure pénétration dans l'air. C'est le moment d'inertie le plus élevé actuellement dans le golf.
Les ailerons « Turbulator » repositionnés sur le dessus de la tête du club dirigent idéalement le flux d‘air avant l‘impact, la technologie Vortec améliore l’aérodynamisme global de la tête en minimisant les turbulences; cela augmente également la stabilité et la tolérance à un niveau jamais atteint à ce jour. On parle donc de « turbulator », de stabilisateurs afin que durant votre swing la tête de club reste stable tout en ayant une meilleure pénétration dans l'air et donc vous faire gagner en vitesse de swing.

Une nouvelle face forgée T9S+

Plus fine augmente de 16% sa flexibilité, vous avez un son agréable et une sensation bien réelle de puissance puisque la vitesse de la balle est augmentée de 4 km/h. sur toute la surface de la tête de club.

L‘utilisation de la technologie Dragonfly

La couronne ultra fine, permet de redistribuer du poids dans la tête, d’obtenir un centre de gravité très bas et d'augmenter le moment d‘inertie.

Shaft Alta Distanza 40

Le driver PING G400 MAX est équipé d'origine avec le manche graphite ALTA Distanza de 40 gr destiné à augmenter la vitesse de la tête de club; son point de flexion permet des trajectoires de balles plus hautes.

Lofts ajustables avec Technologie Trajectory TuningLofts (ajustables de plus ou moins 1 degré)

Loft

Adjustabilité

Longueur

Lie

Poids tête

Volume tête

Swing Weight

9.0°

±1°

45 3/4" inches

58.0°

206 grams

     460cc

D3

10.5°

±1°

45 3/4" inches

58.0°

206 grams

     460cc

D3

Il est disponible dans les ouvertures 9° et 10.5° avec une possibilité d‘ajustement du loft de +/- 1°.

"La marque PING propose du matériel sur mesure pour tous les joueurs, droitiers comme gauchers. En Europe, PING n'autorise pas la vente en ligne de ses clubs, c'est pourquoi nous vous invitons à venir rencontrer nos vendeurs spécialisés ou à nous contacter directement au 01 42 22 90 33 pour plus d'informations sur le matériel qui vous correspond"

Découvrez le test des experts sur avisgolf.fr en cliquant ici

Donner votre avis

Driver Ping G400 MAX

Driver Ping G400 MAX

Ce driver G400 MAX PING est le fruit des avancées technologiques issues des recherches d'aérodynamismes réalisées dans les souffleries d'une grande usine de F1!

Donner votre avis